• Make You Mine •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Make You Mine •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 buvette...seule [pv]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Taylor Hudgens

Taylor Hudgens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

buvette...seule [pv] Empty
MessageSujet: buvette...seule [pv]   buvette...seule [pv] Icon_minitimeMar 19 Fév - 19:43

T aylor qui avait envie de profiter de cette belle journée alla s'asseoir sur la terasse d'un bar-café en attendant l'arriver d'un serveur sous un parasol a l'abri du soleil. Ce jour la Taylor etait seule juste en compagnie de son petit chien qui etait assis non loin d'elle. Elle prit la carte des boissons et regarda un peu avant de se decider a finalement prendre un café. Le serveur arriva peu de temps apres, elle passa sa commande et regarda autour d'elle les gens qui passer-repasser, quelquefois les couples qui se disputer mais aussi les beaux garcons ^^ d'ailleurs elle ne tarda pas a en voir un qui attira son regard. Il etait jeune, à peu prés son age a vu d'oeil et puis plutot charmant, avec un peu de chance celui ci viendra sasseoir dans le meme café qu'elle...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
buvette...seule [pv] Left_bar_bleue100/100buvette...seule [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

buvette...seule [pv] Empty
MessageSujet: Re: buvette...seule [pv]   buvette...seule [pv] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:33

Quentin était venu se ballader comme souvent Smile.
Il regardait autours de lui, ses yeux se posèrent sur le bar-café, il hésita, et comme il faisait beau, il eut envi d'aller s'asseoir en terrasse pour se prendre un truc à boire, il s'y dirigea et alla s'asseoir en attendant qu'une serveuse vienne prendre sa commande, il sourit et lui commanda un indien. Puis en attendant sa commande, il sortit son portable et envoya un message à sa soeur, puis il posa son portable sur la table et enleva ses lunettes de ses yeux, ce qui laissa apparaitre ses magnifiques yeux Cool . Il jouait avec son percing qu'il avait au menton avec sa langue en attendant sa commande
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hudgens

Taylor Hudgens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

buvette...seule [pv] Empty
MessageSujet: Re: buvette...seule [pv]   buvette...seule [pv] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:24

Taylor regarder fixement le jeune homme qui faisait joujou avec son petit piercing d'ailleurs...cela l'amuser alors elle rigola legerement ! Mais elle avait la tete ailleurs et ne surveiller donc pas son chien d'asser prés vu que celui ci ce trouvant sans surveillance se sauva du dessous de la table pour courir vers celle du jeune homme et lui sauter dessus !!
Taylor coura donc apres son chien tout en l'apellant, elle avait l'air completement debile ^^ OUF elle etait enfin arriver devant...lui Rolling Eyes elle recupera son chien en le prenant dans ses bras puis elle s'adressa au jeune homme en disant


-je suis desoler il est un peu...heu...salut !


dit elle e le regardant dans les yeux, etre aussi proche de lui l'avait completement...destabilisé


-je m'apelle Taylor !
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
buvette...seule [pv] Left_bar_bleue100/100buvette...seule [pv] Empty_bar_bleue  (100/100)

buvette...seule [pv] Empty
MessageSujet: Re: buvette...seule [pv]   buvette...seule [pv] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:10

Quentin jouait toujours avec son perçing lorsque quelque chose qu'il n'eut le temps de voir arriver lui sauta dessus! un chien!il adorait les animaux! Puis une jeune fille acourut surement sa maitresse!! Elle avait l'air toute génée alors il lui sourit et lui répondit

oh ya pas de problème! ce n'est pas grâve!
Enchanté Taylor moi c'est Quentin!


il lui fit un petit clin d'oeil avant d'ajouter

tu veux venir t'installer à ma table? Avec ton chien bien sur!!

il lui décrocha un sourir amical et charmeur à la fois!
Revenir en haut Aller en bas
Taylor Hudgens

Taylor Hudgens


Nombre de messages : 5
Date d'inscription : 16/02/2008

buvette...seule [pv] Empty
MessageSujet: Re: buvette...seule [pv]   buvette...seule [pv] Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:23

Taylor etait toute timide mais elle accepta avec plaisir l'invitation apres etre aller chercher son café a sa table. Une fois assise elle le regarda et etait encore sous le choque du sourir charmeur qui lui avait lancé !
Bref...elle le regarda dans les yeux et lui dit en souriant


-heu...merci beaucoup de...m'avoir "invité" a m'assoir avec toi !

puis elle lui fit son plus beau sourir et rebu un peu de son café tout en le regardant, oui je sait elle le regarde beaucoup mais elle ne pouvait pas s'en empecher il etait tellement beau !!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





buvette...seule [pv] Empty
MessageSujet: Re: buvette...seule [pv]   buvette...seule [pv] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
buvette...seule [pv]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Seule [ Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Make You Mine • :: • SEATTLE CITY • :: Le centre ville :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser