• Make You Mine •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Make You Mine •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 Débarque [PV]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Kaley Elisabeth Waldorf

Kaley Elisabeth Waldorf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: MAYBE YOU ??
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue10/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeLun 18 Fév - 13:56

Kaley Elisabeth Waldorf arrivait de la plage , normalement les déménageurs devaient arrivé d'une minutes a l'autre , elle avait même peur d'arriver en retard mais non , ils étaient en retards , pas elle ^^. Pour une fois que sa lui arrivait la miss était bien contente. Elle n'avait cependant pas les clefs de l'appartement. On lui avait dit que son coloc devait les avoirs. Et oui parce qu'elle a un coloc!!!
Bref , l'appartement vu de dehors était magnifique , vu sur la plage et tout le tralala , bref la miss allait très bien se plaire dans cette ville , elle le sentait.
Elle sonna pour que son coloc puisse lui ouvrir la porte , a vrai dire elle espérait qu'il soit déjà là. Pour le moment elle n'avait rien sur elle apart son Ipod et les clefs de son ancienne maison accompagné de liquide et d'une carte qui lui permettait de retirer du liquide. Elle n'avait plus de portable étant donné que cette dernière venait de le blancer dans l'eau...-_-'
Elle attendait donc que son coloc vienne lui ouvrir la porte , quelques peut stressée.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue100/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 12:21

Quentin avait trénailler dehors toute la matinée aujourd'hui, il avait tout d'abord était se balader et déjeuner en ville puis avait eu envi d'aller faire un petit footing sur le bord de la plage et était rentré chez lui pour se changer, il était donc parti pendant 2 heures courir sur la plage croisant pleins de gens qu'il ne connaissait pas, il admirait cette ville qu'il connassait comme sa poche.
Le jeune homme rentra une fois son footing fini chez lui.
Une fois rentré, Quentin se dirigea vers la salle de bain, puis il alla se doucher. Il s'avait qu'un ou une coloc' devait arriver dans l'après midi, mais il ne savait pas quand. Lorsqu'il se doucher, il entendit sonner à la porte, il sortit alors de la douche, avec encore un peu de mousse sur les cheveux et passa une serviette autours de sa taille et l'attacha, il sortit de la salle de bain comme sa et alla ouvrir à la porte, il ouvrit et découvra une charmante jeune fille.
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Elisabeth Waldorf

Kaley Elisabeth Waldorf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: MAYBE YOU ??
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue10/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 17:23

Kaley avait plutot assez froid et souhaitait ne pas rester très longtemps sur le pas de la porte. Lorsque la porte s'ouvrit elle ne dit pas un mot. Elle croyait que son coloc' allait être un mec gros , moche et très barbu bref un gros pervers elle ne s'attendait pas vraiment a ... nan , il n'y avait pas vraiment de mot pour décrire ce qu'elle voyait. Elle réeussit a ouvrir sa bouche au bout d'environ quinze secondes , et , vous pouvez me croire , quinze minutes sans parler en fixant quelqu'un c'est TRES long...

Je...

Elle tendit sa main vers son nouveau colocataire pour se présenter et reprit un peut d'assurance.

Kaley Elisabeth Waldorf.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue100/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 20:01

Quentin était en train de regarder la jeune fille lorsqu'il s'apperçut comment il était habillé enfin si on pouvait dire habillé car il n'avait qu'une serviette de bain autours de la taille, regarda la jeune fille qui le regarder lorsqu'elle lui parla, il l'écouta et sourit lorsqu'elle lui tendit la main, il la prit et lui déposa un baiser dessus Very Happy hey oui, sa fait moin strict!

enchanté miss! tu dois être ma coloc', chui désolé de te recevoir comme sa, mais disons que je pensais que tu arriverais plus tard!

Moi c'est Quentin Miles


il lui fit un clin d'oeil et la laissa entrer
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Elisabeth Waldorf

Kaley Elisabeth Waldorf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: MAYBE YOU ??
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue10/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeSam 23 Fév - 23:04

Kaley Elisabeth Waldorf!!! Non mais oh! Veuillez hotez tout de suite vos pensées de ce crane!! -_-' Bon bref elle sourait , normal , après tout elle venait de débarquer et venait de se renre compte qu'elle allait vivre avec...Waouh...
Ben voilà quoi , disont qu'elle préfèrait plutot cette solution là que l'image du père fouetard qu'elle s'imaginait.

Nan nan t'excuse pas...

Elle entra.

Euhh il y a un double des clefs? Parce que ...enfin , sa pourrait être plus pratique...

Kaley souriait , non pas que voir le jeune homme dans cette tenue la choquait , non pas qu'elle ne voudrait plus revior ça , mais c'est qu'elle préférait avoir un minimum de libertée... Elle ne voulait dépendre de personne , même pas d'un coloc plutot sexy...
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue100/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 18:45

Quentin souria et la laissa entrer puis il referma la porte derrière eux et il alla dans la salle de bain enfiller un caleçon et un jean, il resta torse nu, pasque disons que c'est comme si il était à la plage ou autre! et il retourna auprès de Kaley

beh, disons qu'on ne m'en a pas donner mais si tu veux, je pourrais aller t'en faire faire un dans la journée non?

il lui sourit et s'appuia contre le rebord du canapé

tu n'as pas encore t'es affaires?
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Elisabeth Waldorf

Kaley Elisabeth Waldorf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: MAYBE YOU ??
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue10/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 22:44

Kaley regardait l'appartement , elle l'avait vut sur l'anonce qui était faite sur internet mais n'avait pas prit la peine de venir le visiter avant de le louer avec le coloc. Après tout ce qu'elle voulait c'était tout simplement partir de chez elle.
Elle vit Quentin revenir vers le hall d'entrée où elle était placé.

Ouai je veux bien , enfin si sa ne te dérange pas , autrement j'irais le faire moi même.

Kaley sourit comme une débile a son interlocuteur , enfin elle n'avait pas l'air si débile que sa après tout...??

Non le camion de déménagement va venir dans quelques minutes.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue100/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:03

ho, mais sa me dérange pas du tout bien au contraire!

il lui fit un clin d'oeil et l'invita à entrer plus dans la maison

tu veux peut être visité avant que le camion arrive?
il n'y a que deux chambre dans la maison donc bon moi j'ai pris celle qui me plaiser j'espère que l'autre ne te dérangera pas! sa fait un moment déjà que je suis la alors bon!


il sourit et la regarda dans les yeux, ils étaient d'un bleu magnifique! Quentin plonger un instant dans le regard de la jeune fille
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Elisabeth Waldorf

Kaley Elisabeth Waldorf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: MAYBE YOU ??
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue10/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (10/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:20

Visiter l'appartement?? VIII biensur qu'elle le voulait! ce qu'elle voyait lui plaisait déjà énormément et puis sa n'avait pas l'air trop en bordel. Preuve que son coloc , aussi masculin soit-il n'étai pas un gros porc , sa lui donnait un point en plus ^^'. Il avait pris la meilleure chambre? ben c'était pas très grave ça , du moment qu'elle ne dormait pas dans la cave et qu'elle avait une chambre pour elle , elle était heuresue ^^.

Pas de problème pour la chambre c'est normal ^^.

* Au pire je passerais la voir tous les soirs x_x'*

Oui! Je veux bien visité! Avec plaisir même^^.
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
Débarque [PV] Left_bar_bleue100/100Débarque [PV] Empty_bar_bleue  (100/100)

Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:59

il lui sourit et hocha la tête pour lui faire signe d'entrer!

bin alors suis moi!

il se dirigea vers la cuisine qui était assez jolie d'ou l'on voyait le salon

donc la c'est la cuisine!

il ria légèrement puis se dirigea vers le salon et regarda par la baie vitrée qui donner sur l'océan

personnellement je préfère la vue du salon! j'ai la même de ma chambre! toi aussi d'ailleur!

il lui sourit de nouveau et la regarda
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Débarque [PV] Empty
MessageSujet: Re: Débarque [PV]   Débarque [PV] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Débarque [PV]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Make You Mine • :: • SEATTLE LUXOR'S • :: SOUTH BEACH AVENUE :: Kaley Elisabeth Waldorf & Quentin Miles-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser