• Make You Mine •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Make You Mine •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Sarah Enders ***

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Sarah Enders

Sarah Enders


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: PEUT ETRE BIEN ..... MAIS POURQUOI JTE LE DIRASI CHERY
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue60/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (60/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:03

    Vous Tout simplement !

    Prénom:/
    Surnom:Barbie
    Age:14 ans
    Ou avez vous connu le forum ?Par mail
    Comment le trouvez vous ?Trés Jolie , j'aime bien le contexte aussi
    Avatar :Kristen bell
    Code: OKEII


    Au tour de votre perso ..

    Nom:Enders
    Prénom:Sarah
    Age:18 Ans
    Date et lieu de naissance:Sarah et née le 15 Mars à New York New York
    Nationalité:Newyorkaise
    Profession de la mère et du père :La maman de Sarah et présentatrice télé du grand ecrand ,et son pére fait partie d'un dangereux Gang

    .. qui a des affinités, plus ou moins ..

    Groupe:CHEERLEADER
    Pourquoi ce groupe : [ 2 lignes min ]Sarah a fait des pieds et des mains pour y rentré , a vrai dire elle aime danser et être en compagnie d'autre filles!Donc c'est pour cela qu'elle veut rentré dans ce groupe puis rigoler de temp a autre sa peut le faire ! Car elle a fait cela pour prouver a c'est ami(e)s qu'elle n'etait pas ici juste pour travailler , mais aussi pour s'amuzer donc voilà.[/b]
    Relations : [ 5 lignes min]:Sarah Connait a peut prés toute les Cherleaders , et en particulier Ashley Mia et Rachel car elles font souvent du Shopigng ensembles les quatres demoiselle ce tape beaucoup de delire et s'adore en quelque sorte....Puis Qui n'aimerais pas les Cherleaders?!=D Mais Aussi Sarah connait depuis deja un bon moment le Jeune Nathan Miller qu'elle apprecie beaucoup et même plus quoi dire .. elle et attiré par les beau mecs !
    Non mais serieusement la demoiselle ne veut pas gacher cette amitier donc elle ne dira rien avant un bon moment.
    Famille : [ 3 lignes min]A vrai dire la jeune blondette , n'a jamais connut son pére et pourtant dieu s'est qu'elle a tout fait pour le retrouver mais elle n'y est pas arriver car il est mort avant sa!
    Car la Pére de Sarah travaille pour une Gang assait dangereux , et au cours d'un intervention son pére c'est laisser mourire !Sarah ne regrette pas d'avoir chercher ou il etait et quesqu'il devenait car elle a sut ce qu'il etait en realiter , mais elle souffre en silence de la mort de son pére et de son absence de son enfance.Et puis la demoiselle a vecus avec sa Mére , qui etait la le temp qu'elle pouvait sinon elle apporter Sarah au Plateau télé la doût vient l'ambition à présent de la demoiselle de devenir Présentatrice téléviser!


    Il a aussi une histoire ..

    Histoire : [ 10 lignes min ]
    Un beau Jours , que des beau Jours , Mais surtout ce jours là!

    Sarah et donc née un jours , oui sa c'est sur , mais c'etait un jours spéciale puisque elle et née ce jours là qui etait le 15 mars , comme dirais sa grand-mére " Cette petite sera folle puisque le mois de mars c'est le mois des fous" , A vrai dire quand c'est votre grand-mére qui vous dit sa vous en rigolez c'est sûr.Mais pour ce jours là c'est le debut d'une vie , ou plutot de sa vie oui la vie de la petite Sarah !Qui d'ailleurs ne demarre pas trés bien , car la petite tête blonde des sa naissance (de ce jours là xD) ne connaitra pas son pére sa s'etait tout tracer pour elle car sa mére en avait pris la Parole , que Sarah ne verra jamais son pére.Vous croyait que la mére a Sarah et un monstre moi je ne dirais pas cela , car le Pére de Sarah et dans Un gang ou pourrais dire que c'est un tueur.Donc la mére de la petite fille gardera cela pour elle , et ne diras jamais rien a Sarah sur son pére....Mais Malgrés cela , Sarah a eu une enfance epoustouflante ,elle n'avais jamais rien connut de beau comme cela ,Le plateau télé.Oui pour certains enfant c'est ennyant d'aller au travail avaec sa maman ou son papa mais contrairement a Sarah elle aime beaucoup sa !! Devenir Pigiste puis par la suite essayer d'être Présentatrice téléviser.La demoiselle grandit assez vite oui assez , toute son Adolesence , elle prenner des photos Sarah adore encore aujourd'hui sa.La jeune fille sorter avec un garçon et bien sur qui dit garçon dit probléme car sa pire ennemies fesait tout pour lui piquer bon histoire de gamains vus aller me dire ,mais le pire c'est que elle fesait tou pour faire pleuré Sarah en disant que son pére etait qu'un naze alors qu'elle ne le connaisser pas.C'est a partire de cette histoire que la demoiselle a commencer a chercher son pére mais quand elle fut si prés du but son pére mourut mais elle savait ce qu'il etait , elle souffré oui bien sur mais en silence elle garder tout pour elle. Donc c'esta partire de ce moment là que sa vie bascule ou elle prned le jour qui arrive comme si c'etait le dernier , elle aime la vie et en profite a fond !Mais Voilà encore une chose qui arrive cas elle et aussi la resons de pourquoi elle prend la vie comme sa!

    Prend Tout jorus comme le dernier , car il a telement de chose qui peuvent t'arriver ne l'ai laisse pas te bloquer!

    Donc voilà , la demoiselle alors qu'elle n'a que 15 ans , ce promenne avec c'est ami(e)s dans la rue quelque chose de normale.Mais à 15 ans on ce prend pour le rois (surtout pour les mecs) , on veut dominer le monde et montré a c'est copains de quoi on est capable!
    Donc cette année là Sarah sorter avec Un jeune homme prenomer Jake , et comme je l'ai marquer il voulait montré a c'est copains qu'il etait le plus fort .Donc quand il la ramener chez elle au lieu de là laisser comme il savais qu'il avait pas sa mére il a fait une chose qu'on ne fait pas a son age ! Il a fait l'amour contre la volonter de Sarah donc il a en quelque sorte violer , ce jours là sa a etait le pire pour Sarah mais aussi une grave dessition elle habiter en Californie , et a donc demenager dessitot pout oublier ce qu'il lui avait fait !
    Maintenant elle fait trés attention et a surtout peur de ce qu'il peut lui arriver , et elle ne pet plus coucher avec personne s'en en avoir vraiment confiance.C'est pour cela que Sarah profite de la vie comme elle peut.Donc sa va faire 4 ans qu'elle habite ici et sa lui plait bien oui elle et sortie avec beaucoup de personnes mais ne la plus jamais refait...Maintenant la jeune fille connait enh quelque sorte son meilleur ami Nathan Miller , et l'aodre beaucoup si sa ne serait pas plus , mais elle ne veut pas casser cette amitier car elle ne sais pas la reaction du jeune homme...

    Ambitions : [ 7 lignes min ]Oula trés bonne demande .. vut que l'Ambition de Sarah c'est reussire ce qu'elle veut !
    Oui car la demoiselle n'est pas sur d'être capable de reussire de faire ce qu'elle veut elle ce trouve encore petite!!Ouis elle ce juge elle même elle joue a la grande mais elle et encore petite et sensible , est elle n'est pas sur d'avoir ce qu'il faut pour optenir ce qu'elle veut comme Ambition.Pourtant quelque fois' oui quelque fois) elle fait la morale a des plus gands que soit , mais la remarque qui sorte tous " Tes qu'une gamine va jouer ailleur " a force de lui dier sa la demoiselle commence a y croire!
    Ce n'est encore qu'un bébé qui va retourner jouer a sa Poupée!

    .. Des gouts particuliers ..

    Caractère : [ 10 lignes min]:Avec tout ce que je vient de te dire cela ne te vient pas a l'idée de trouver mon caractére?! et bien mon pauvre tu serait nul si tu fesait detective!
    Bref Mon caractére et tout simplement chiant nul a chier oui oui!
    Car je peut être capricieuse puis passer a la douceur a la colére en claquant des doigts on pourrait m'appeller 'humeur a la demande'*Ce qui etait bien pratique pour ol'ecole quand j'etait gamine!
    Maintenant mon caractére ses renforcer Youpi lalala! Car je suis devenue plus forte et j'ai dut repondant ce qui fait que je ne me fait pas marcher sur les pieds!
    Geniale car pratiquement tout le monde me craint!
    Mais sous mes airs de diablesse ce cache un jole petit Ange qui ne demande pas a Sortire mais qui peut ce montré avec certaine personne!qOui masi je ne me laiss epas marcher sur les peids sa c'est sur , mais je suis trés gentille , et cela pratiquement tout le monde peut me dire!

    Plus grandes qualités/défauts : [ 5 lignes min ]
    Sarah a AUtemp de qualiter que de defauts il faut le dire Oui OUI!
    Mais pour elle ses Une qualiter de tout genre apare être gourmande elle ne ce trouve pas D'autre defaut et oui et oui se tout notre claire!
    Enfin sinon comme Qualiter elle a du repondant envoye boulet les gens quand elle ne l'ai aimes pas!
    S'en fou de faire du mal apare au gens qu'elle aime ce qui veut dire pas beaucoup!
    Mais Bon on fait avec toujorus au gens qu'elle ne peut pas ce voir!
    Demander A sa pire ennemie si Sarah a des defauts car la franchement elle ne s'en trouve pas!
    Sa pire ennemie vous dirais que ses une fille dans toute sa splendeur qui chercher a ce faire remarquer!!
    Mais bon ce n'est pas l'avis de notre jeune Sarah et heuresement..c'est vrai qu'elle a des defauts mais elle préfére ce dire qu'elle en a pas pour pas ce contrarier car quand elle et contrarié elle mange beaucoup beaucoup de Chocolat

    Petite Manie, tic : [ 2 lignes min ]Sarah n'a pas vraiment de manie de toute façon sa serviré a quoi!
    In?! a nous agcher la vie non merci!!
    Bref oui elle en a un tout ptit de mordre la lévres inferrieure quand elle stresse , ou quand elle ment mais sa c'est son petit serect alors Chuttttt!


    .. Sans oublier une apparence avant tout ..


    Apparence physique & Style Vestimentaire :: [ 15 lignes min]
    Sarah et une fille qui a du style mais surtout qui as son style elle tout comme son physique personne ne ressemble une beauté comme elle cela n'est pas possible tout simplemnt parceque elle a une taille plus petite que celle des mannequins donc elle et petite mais cela ne la derange pas elle peut ce fofiler de partout!
    par la suite elle a un regard qui tue !
    Oui car dans son regard reflete l'âme et elle son âme elle et perdue quand on la regarde longuement dans les yeux on s'appercoit que ce cacher quelque chose mais impossible de savoir ce que sais!
    Temp pis!Par la suite le blond qu'elle porte sur c'est cheveux et naturel..Son style vestimentaire c'est le sien et pas Le tient !Elle a le style qui Tape comme dirais certain ou qui et Une vrai pourriture pour d'autre mais pour Sarah c'est comme elle aime.Elle ne cherche pas a ressembler a toute c'est filles elle veut ressembler a elle c'est tout.Sarah a un visage fin , avec les joues un peu pleine enfin non cela depend des jours ...
    La demoiselle le plus souvent ne fait pas attention a sa ligne desoler les gas mais elle la garde aller savoir comment!

    __________________________Elle et a croquer




Dernière édition par le Dim 17 Fév - 15:57, édité 9 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow

Marvin Shadow


Nombre de messages : 30
Localisation : «Ahaha. Je suis là où tu n'es pas.»
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: «Sa te regarde ?»
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue50/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (50/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:18

    WELCOME
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enders

Sarah Enders


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: PEUT ETRE BIEN ..... MAIS POURQUOI JTE LE DIRASI CHERY
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue60/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (60/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:23

Merci
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Admin
Rachel Davis


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière Toi ! Tention' :P
Date d'inscription : 14/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: [♥] NOWBODY
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue100/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:33

B[i]iienvenue miss et merci de t'être inscrite ! bonne continuation pour la suite !
Revenir en haut Aller en bas
https://make-you-mine.forumperso.com
Sarah Enders

Sarah Enders


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: PEUT ETRE BIEN ..... MAIS POURQUOI JTE LE DIRASI CHERY
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue60/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (60/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 15:58

Merci & J'ai Fini!


Dernière édition par le Dim 17 Fév - 16:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow

Marvin Shadow


Nombre de messages : 30
Localisation : «Ahaha. Je suis là où tu n'es pas.»
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: «Sa te regarde ?»
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue50/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (50/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:13

Sarah Enders*** a écrit:
Merci

    De rien ! Wink
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Elisabeth Waldorf

Kaley Elisabeth Waldorf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: MAYBE YOU ??
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue10/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (10/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:24

Bienvenue Wink
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enders

Sarah Enders


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: PEUT ETRE BIEN ..... MAIS POURQUOI JTE LE DIRASI CHERY
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue60/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (60/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 16:26

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Grace Summers

Grace Summers


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: Nobody
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue0/0Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (0/0)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:01

Bienvenue
Revenir en haut Aller en bas
Sarah Enders

Sarah Enders


Nombre de messages : 16
Age : 31
Date d'inscription : 17/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: PEUT ETRE BIEN ..... MAIS POURQUOI JTE LE DIRASI CHERY
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue60/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (60/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 17:02

Merci^^
Revenir en haut Aller en bas
Rachel Davis
Admin
Admin
Rachel Davis


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière Toi ! Tention' :P
Date d'inscription : 14/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: [♥] NOWBODY
Populariité ::
Sarah Enders *** Left_bar_bleue100/100Sarah Enders *** Empty_bar_bleue  (100/100)

Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitimeDim 17 Fév - 19:59

Tout me semble bon , tu as le rôle dans ce cas ! J'aime beaucoup ton histoire Wink Bon jeu sur SEATTLE CITY !

[ PRESENTATION VALIDE ]
Revenir en haut Aller en bas
https://make-you-mine.forumperso.com
Contenu sponsorisé





Sarah Enders *** Empty
MessageSujet: Re: Sarah Enders ***   Sarah Enders *** Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Sarah Enders ***
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Make You Mine • :: • DO YOU KNOW • :: VALIDEY =)-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser