• Make You Mine •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Make You Mine •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où ...
Voir le deal

 

 Que je suis maladroite [libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grace Summers

Grace Summers


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: Nobody
Populariité ::
Que je suis maladroite [libre] Left_bar_bleue0/0Que je suis maladroite [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que je suis maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Que je suis maladroite [libre]   Que je suis maladroite [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 20:12

Grace arriva devant le café du coin, elle jeta vite fait un coup d'oeil à l'intérieur, elle ne s'étonnerais pas si il y aurait du monde, il faut dire qu'avec l'habitude d'arrivé toujours à 9h15 chaque matin, elle commencait à connaitre les habitude de certaines personnes. Puis, elle poussa légèrement la porte et entra, elle avait mis son chemisier rose et son jeans et des petit talons,elle avait aujourd'hui envie d'etre chic, elle se dirigea donc vers le comptoir et se commanda un expresso, enfraite ce qu'elle commandait chaque matin depuis son arrivée. En regardant à l'intérieur du café cinq minutes avant, Grace avait remarqué une bonne place, devant la fenêtre elle s'installa, et posa son expresso sur la table, elle avait éloigné un peu de la table, car c'était une fille très maladroite, surtout quand il ne le fallait pas. Puis, posa son sac sur le côté droit de l'endroit ou elle c'était soigneusement assise. Et, commenca à boire son café. Ensuite, elle pris son sac et en cherchant quelques chose à l'intérieur, qu'elle fit tombé un de ses bouquins, qu'elle avait empreinté la veille a la bibliothèque, sur le pied de la personne.

Oh! Excuse moi, je ne t'ai pas fais mal
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow

Marvin Shadow


Nombre de messages : 30
Localisation : «Ahaha. Je suis là où tu n'es pas.»
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: «Sa te regarde ?»
Populariité ::
Que je suis maladroite [libre] Left_bar_bleue50/100Que je suis maladroite [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Que je suis maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite [libre]   Que je suis maladroite [libre] Icon_minitimeSam 16 Fév - 21:05

    Marvin était chez lui. Il ne savait que faire. Il s'était levé assez tôt aujourd'hui. Pour une fois qu'il ne fait pas la grâce matinée ! Il finit par vouloir sortir. Il prit son porte feuille qu’il glissa dans une de ses poches de derrière il prit ses clefs en main et sortit. Pourquoi prendre ses clefs ? La porte pouvait resté ouverte son père était là donc… Mais bon, tant pis. Le jeune homme mit ses clefs dans sa poche et marcha dans les rues. Ne savant pas vraiment où il ira. Il marchait dans les rues les mains dans les poches la tête vers le sol. Il aimait pas vraiment passer du temps dans les rues. Mais bon, il vit par la suite un petit café il décida d’y rentrer. Il commanda un verre de jus d’orange et alla s’installer à une table. Il regardait les quelques personnes rentrées dont une jeune femme qui était assez jeune. Enfin il posa son regard vers l’extérieur puis sentit un truc lui écraser le pied. Bon il n’y pas mal mais bon. Il regardait alors la jeune femme qui s’excusait. Heureusement qu’elle s’excusait il dit alors doucement et sur un ton calme :

    = Non je n'ai pas eus mal, mais la prochaine fois faites attention…

    Dit il sans être méchant en parole ni rien juste calmement. Il prit son verre et bu une petite gorgée regardant autre part.
Revenir en haut Aller en bas
Grace Summers

Grace Summers


Nombre de messages : 19
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: Nobody
Populariité ::
Que je suis maladroite [libre] Left_bar_bleue0/0Que je suis maladroite [libre] Empty_bar_bleue  (0/0)

Que je suis maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite [libre]   Que je suis maladroite [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:24

Grace était tellemenent maladroite, elle se baissa alors pour reprendre ses bouquins, qu'elle fais tombé quelques secondes auparavant sur le pieds d'un jeune homme. La jeune fille lui avait demandé si elle ne lui avait fait mal, c'est vrai qu'un gros livre comme celui-là sa ne pouvait pas faire que lui effloré le pied. Le jeune homme lui répondit d'une voix plutot calme, qu'il n'avait pas eut mal, mais qu'elle devrais faire plus attention la prochaine, et il n'avait pas tort. Mais qu'est-ce que vous voulez que je vous disent, Grace était une fille qui avait été touché par malchance étant petite une fois la jeune fille a ses huit ans avait faillit faire cramé la maison de ses parents. Mais, bon heureusement qu'elle n'était pas souvent comme sa, elle regarda le jeune homme posant son livre sur la table.

Est-ce que je peux faire quelques choses pour faire pardonné de cet incident.

Elle sourit légèrement toujours en le regardant.
Revenir en haut Aller en bas
Marvin Shadow

Marvin Shadow


Nombre de messages : 30
Localisation : «Ahaha. Je suis là où tu n'es pas.»
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: «Sa te regarde ?»
Populariité ::
Que je suis maladroite [libre] Left_bar_bleue50/100Que je suis maladroite [libre] Empty_bar_bleue  (50/100)

Que je suis maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite [libre]   Que je suis maladroite [libre] Icon_minitimeDim 17 Fév - 20:42

    Faire quelques chose pour se faire pardonné ? Bah ce n’était pas grave. Ce n’était qu’un bouquin avec un peu de chance qui ne lui avait pas fait mal. Si il avait eut mal il aurait été plus méchant et non sympathique du moins un peu sympathique comme il était l’instant. Le jeune homme regardait la jeune femme et répondit :

    = Nan, y a rien…

    Dit il. Sur un ton toujorus aussi calme alors qu'il n'était pas du tout calme mais énervé de la faute de son père. Oui le matin pas super bavard. Il se remit à regarder en face de lui et prit une petite gorgée hors de son jus d’orange. N’ajoutant rien regardant un peu se qui se passait a l’extérieur du café. Il regardait son portable qu’il avait poser sur la table en arrivant. Il n’attendait pas un coup de fils ni rien mais bon au moins il ne décrochera pas sans regarder qui sait comme la dernière fois.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Que je suis maladroite [libre] Empty
MessageSujet: Re: Que je suis maladroite [libre]   Que je suis maladroite [libre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Que je suis maladroite [libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» UN GPS?! VOLONTIER [libre]
» Seule [ Libre]
» Un petit Jogging. [Libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Make You Mine • :: • SEATTLE CITY • :: Le centre ville :: Le café-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser