• Make You Mine •
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

• Make You Mine •


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 Formulaire PUB

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Rachel Davis
Admin
Admin
Rachel Davis


Nombre de messages : 50
Age : 31
Localisation : Derrière Toi ! Tention' :P
Date d'inscription : 14/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: [♥] NOWBODY
Populariité ::
Formulaire PUB Left_bar_bleue100/100Formulaire PUB Empty_bar_bleue  (100/100)

Formulaire PUB Empty
MessageSujet: Formulaire PUB   Formulaire PUB Icon_minitimeVen 15 Fév - 17:17

Pensez a ouvrir un nouveau sujet !


Citation :
1. Avoir 20 messages postés et 5 jours d'anciènetée minimm.
2. Respecter le formulaire si dessous.
Citation :

Pseudo:
Nom du forum:
Description rapide:
URL:

Code:

[b]Pseudo:[/b]
[b]Nom du forum:[/b]
[b]Description rapide:[/b]
[b]URL: [/b]

(c) OCEANSIDE
Revenir en haut Aller en bas
https://make-you-mine.forumperso.com
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
Formulaire PUB Left_bar_bleue100/100Formulaire PUB Empty_bar_bleue  (100/100)

Formulaire PUB Empty
MessageSujet: Re: Formulaire PUB   Formulaire PUB Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:19

Pseudo:Quentin Miles!!!
Nom du forum:The Secret
Description rapide:
Etes vous réellement certains d'entré dans cette ville? Car je vous préviens , si vous cherchez une ville isolée , où les habitants ressemblent tous a ceux de la petite maison dans la prairie vous pouvez passer votre chemin car ce que je vais vous raconter ne vous plaira certainement pas...
En effet dans cette ville un tueur en série se promène en liberté. Il n'a fait qu'un seul meurtre pour le moment cependant il totalise déjà 32 meutres dans les villes aux alentours. Et vous ne pouvez imaginé dans quel état ont été retrouvé les cadavres des pauvres victimes.
e vous avez prévenus , cette histoire ce n'est pas un jolie petit conte pour enfants que l'on raconte avant de s'endormir.
Il y a un autre petit détails que j'ai probablement oublié de vous dire , toutes les victimes de ce tueur ne sont que des adolesents, leurs seul et unique point commun est qu'ils ont tous entre 15 et 20 ans.
Nous sommes a Springfield city , une ville peut connue de Californie près de la mer. Le climat est idéal mais peut de touristes viennent car cette ville n'est pas forcément très bien réputé. Ils se sont laissé faire par cette mauvaise rumeurs car non , au contraire , cette ville est une ville extrèmement agréable a vivre!
Mais depuis l'arrivé de ce tueur , cette ville est un vrai cauchemar , il térorise les habitants en leurs envoyant des lettres de menaces et d'autres couriers dans le même style. Tous les cadavres , ou du moin ce qu'il en reste sont marqué de son sigle.
Vous allez probablement dire que ce type est un malade. Effectivement c'est un malade cependant vous pouvez tout de même avouez qu'il est assez inteligent. Après tous les meurtes qu'il totalise il ne c'est pas fait prendre une seule fois et reste encore introuvable de nos jours. Il est fou , certes , mais c'est un pros du camouflage...


sa inspire pas trop comme sa le contexte mais aller y voir au moin et dites moi ce que vous en penssez chui admin ( David Miler)

URL: http://the-secret.superforum.fr/index.htm
Revenir en haut Aller en bas
Kaley Elisabeth Waldorf

Kaley Elisabeth Waldorf


Nombre de messages : 44
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: MAYBE YOU ??
Populariité ::
Formulaire PUB Left_bar_bleue10/100Formulaire PUB Empty_bar_bleue  (10/100)

Formulaire PUB Empty
MessageSujet: Re: Formulaire PUB   Formulaire PUB Icon_minitimeDim 24 Fév - 23:21

Lol ben si le contexte te plais pas tu peux le changer mon ptit chou ^^ <3
Revenir en haut Aller en bas
Quentin Miles

Quentin Miles


Nombre de messages : 38
Age : 35
Date d'inscription : 16/02/2008

Make You
>> LiiNK OF YOU:
Coté ♥:: tu aimerais être là? raaa jle savais!!!
Populariité ::
Formulaire PUB Left_bar_bleue100/100Formulaire PUB Empty_bar_bleue  (100/100)

Formulaire PUB Empty
MessageSujet: Re: Formulaire PUB   Formulaire PUB Icon_minitimeLun 25 Fév - 0:03

Lol c'est exact'!! mais c'est pas moi l'adminounette principal hein ma ptite chérie!!!lol
moi jlaime bien, mais disons qu'il n'est pas acrochant j'en ai parlé avec Alaina d'ailleurs et on cherche un truc à te proposer!lol On cherche!!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Formulaire PUB Empty
MessageSujet: Re: Formulaire PUB   Formulaire PUB Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Formulaire PUB
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
• Make You Mine • :: • AFTER GAME • :: BLA BLALAND :: PUB & PARTENARIAT-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser